Titre 1 : Les Cris
Titre 2 : Tout ou Rien
Titre 3 : Courir le monde
flo a écrit:
Cyril indique que pour l'instant sa priorité reste la promotion d'un titre aux radios , qu'il continue à vouloir très vite des dates et compte sur nous si on a des infos de festival ou autres (à transmettre à Aaricia), que , même s'il est plus connu, "on ne se débarassera pas comme çà de lui !!!" , qu'il se sent bien au sein de la fan'ily, qu'on continue à lui envoyer des messages via la vidéo du CP club, qu'il travaille sur une fonction"replay à la demande" des anciens live et CP club , qu'il voit nos messages (suite aux questions que j'avais posé et à celle de Breizh, les vidéos que l'on envoie, qu'il a aimé faire le montage avec la vidéo de Pestage..., que le groupe "les socquettes" prépare activement une autre intervention(rire !)
Par contre Jane De Boy restera encore mystérieuse,tout comme le contenu du prochain CP live "qui est enfermé dans un coffre à triple tour" , tout comme la réponse à la question de Manou qu'elle reposera via la vidéo.
Il a aussi encore précisé que tout cela était possible grâce à l'équipe qui l'entoure (aussi bien pour le forum avec vous 4 les modos que pour les questions techniques des "rouges")
bon j'ai un peu transformé les propos..mais c'est la visison que j'ai eu de cette soirée où j'ai trouvé que nous étions bien plus nombreux que d'habitude... et c'est très très bon signe !